JA Delmas

MENTIONS LEGALES © 2019 Manutention Africaine Côte d'Ivoire

JA Delmas

ACCUEIL ESPACE PRESSE BURKINA EQUIPEMENTS : UNE AGENCE OUVERTE A BOBO-DIOULASSO

ESPACE PRESSE

- Burkina Equipements : Une agence ouverte à Bobo-Dioulasso


Le directeur-pays de «Burkina Equipements», Pierre Fonkenell, l’ouverture d’une agence à Bobo-Dioulasso vise à disponibiliser les produits de la société.

La société « Burkina Equipements » a ouvert une agence à Bobo-Dioulasso. Son inauguration est intervenue, le 7 février 2019. A travers cette représentation, l’entreprise se rapproche ainsi de sa clientèle de la capitale économique.

L’agence de «Burkina Equipements» à Bobo-Dioulasso est située à la zone industrielle. Son ouverture s’est déroulée, le 7 février 2019, en présence des opérateurs économiques et des autorités administratives et politiques de la cité de Sya. A l’occasion, le directeur-pays de «Burkina Equipements», Pierre Fonkenell, a donné les raisons qui ont amené la société à s’implanter à Bobo-Dioulasso en ces termes : «Eh bien la raison principale, c’est vous nos clients ! (…)

Notre installation ici vise à mieux vous faire connaitre nos produits et nos services car nous nous sommes rendus compte que certains de nos clients n’avaient qu’une vue partielle de nos capacités». Le directeur-pays de «Burkina Equipements» a ainsi saisi cette opportunité pour présenter les produits et services qu’offre l’entreprise.

En effet «Burkina Equipements», de ses dires, vend des matériels de marque «Premium», des engins et groupes électrogènes Caterpillar que la société représente depuis 1932.

Il vend également la marque «Hyster» en chariots élévateurs et équipements de manutention, «Sullair» en compresseur d’air mobile, «Generac» pour les tours d’éclairage, «Srh metso» pour les concasseurs et «Karcher» pour les nettoyeurs haute pression.
Aussi «Burkina Equipements» vend des matériels utilitaires pour des clients ayant des chantiers de courte durée ou aux bourses limitées.

Fonkenell, a donné les raisons qui ont amené la société à s’implanter à Bobo-Dioulasso en ces termes : «Eh bien la raison principale, c’est vous nos clients !

(…) Lire la suite